DEVELOPPER DES SOLUTIONS D’AFFAIRES INNOVANTES

ATTEINDRE LA CROISSANCE

ClinEast Healthcare UK Ltd. est une société de Marketing et de distribution basée au Royaume-Uni, spécialisée dans le marketing et la distribution de tous les produits liés aux patients en Oncologie, à partir de la haute technologie Thérapie ciblée, Chimiothérapie mettant fin à la nutrition et aux traitements palliatifs.

 

ClinEast Healthcare UK Ltd. Représente le lien vital dans le système de santé entre les fabricants Britanniques et Européens de produits pharmaceutiques, de nutrition, de compléments alimentaires et de dispositifs médicaux et les marchés Africains. 

SERVICES

 

ClinEast Healthcare UK Ltd. fournit des services intégrés à part entière et diversifiés à des sociétés de soins de santé telles que des fabricants de produits pharmaceutiques, de nutrition médicale, de compléments alimentaires et de dispositifs médicaux au Royaume-Uni et en Europe, leur permettant de pénétrer et d'accroître leurs ventes sur le continent africain.

PRODUITS

Spécialisée dans tous les produits apparentés aux patients en oncologie uniquement, ClinEast Healthcare UK Ltd. propose un groupe de produits de qualité supérieure et sélectionnés avec précision, qui servent tous les patients en Oncologie pendant leur traitement. Viser à améliorer la qualité de vie des patients.

 

CLIENTS

En tant que société basée au Royaume-Uni, nous représentons actuellement plus de 6 différentes sociétés et fabricants basés au Royaume-Uni et dans l'UE sur plusieurs marchés africains. Considérant que nous ne travaillons jamais avec deux sociétés ou produits concurrents afin de protéger les droits de nos partenaires et d'éviter tout conflit commercial.

À Propos De Nous

ClinEast Healthcare UK Ltd. aide les fabricants des pays du Royaume-Uni et de l'UE à étendre leurs activités aux pays africains grâce à des méthodologies d'évaluation très sophistiquées, comprenant des évaluations d'opportunités ainsi qu'une évaluation des partenaires locaux potentiels dans chaque pays africain. ClinEast Healthcare UK Ltd. possède un réseau très solide établi indirectement avec des distributeurs locaux en Afrique ou directement via les bureaux de ClinEast Healthcare UK Ltd. dans de nombreux pays Africains.

 
 

Contactez - Nous

Stanmore Business and Innovation Center

Howard Road, Stanmore, Middx, HA7 1BT

London, United Kingdom

info@clineast.co.uk

Tel: +44 (0) 208 731 5230

Address

Stanmore Business and Innovation Center

Howard Road, Stanmore 
Middx

HA7 1BT

London

United Kingdom 

Email

Landline

© 2019 ClinEast Healthcare UK Ltd. | All rights reserved

+44 (0) 208 731 5230

DEVELOPING INNOVATIVE BUSINESS SOLUTIONS

ACHIEVING GROWTH

ClinEast Healthcare UK Ltd. is a UK based  Marketing and Distribution company specialized in marketing and distribution of all products related to Oncology Patients, starting from high technology Targeted Therapy, Chemotherapy ending by nutrition and palliative therapies.

 

ClinEast Healthcare UK Ltd. represents the vital link in the healthcare system between UK and EU  Pharmaceutical, Nutrition, Food Supplements And Medical Devices manufacturers and African Markets. 

SERVICES

 

ClinEast Healthcare UK Ltd. provides integrated full-fledged and diversified services for healthcare companies such as Pharmaceutical, Medical Nutrition, Food Supplements and Medical Devices manufacturers in UK and EU allowing them to penetrate and expand their sales in the African Continent.

PRODUCTS

 

Being specialized in all related products to Oncology patients only, ClinEast Healthcare UK Ltd. has a group of premium quality and precisely selected products that serves all oncology patients during their treatment journey. Aiming to increase the patients' quality of life.

 

CLIENTS

As a UK based company, we are currently representing more than 6 different UK and EU based companies and manufacturers in several African markets. Considering that we never work with two competing companies or products in order to protect our partners' rights and to avoid any business conflicts.

ABOUT US

ClinEast Healthcare UK Ltd. helping manufacturers from UK and EU countries to expand their business to the African nations and countries through a very sophisticated assessment methodologies including opportunities assessments in addition to evaluation of potential local partners in each African country. ClinEast Healthcare UK Ltd. has a very strong network established indirectly with local distributors in Africa or directly through ClinEast Healthcare UK Ltd. offices in many African countries.

 
 

CONTACT US

Stanmore Business and Innovation Center

Howard Road, Stanmore, Middx, HA7 1BT

London, United Kingdom

info@clineast.co.uk

Tel: +44 (0) 208 731 5230

Address

Stanmore Business and Innovation Center

Howard Road, Stanmore 
Middx

HA7 1BT

London

United Kingdom 

Email

Landline

© 2019 ClinEast Healthcare UK Ltd. | All rights reserved

+44 (0) 208 731 5230