À Propos De Nous

ClinEast Healthcare UK Ltd. aide les fabricants des pays du Royaume-Uni et de l'UE à étendre leurs activités aux pays et pays africains grâce à des méthodologies d'évaluation très sophistiquées, comprenant des évaluations d'opportunités ainsi que des partenaires locaux potentiels dans chaque pays africain. ClinEast Healthcare UK Ltd. possède un réseau très solide établi indirectement avec des distributeurs locaux en Afrique ou directement via les bureaux de ClinEast Healthcare UK Ltd. dans de nombreux pays africains.

Notre première branche Afrique est située dans la grande ville du Caire en Égypte. La sélection reposait sur la croissance économique massive en Égypte depuis deux ans, ainsi que sur de nombreuses nouvelles réglementations dans le domaine pharmaceutique et l'enregistrement, qui facilite le processus de fabrication sous licence. L’Égypte compte également de nombreux sites de fabrication de produits pharmaceutiques et de compléments alimentaires certifiés BPF et ISO, qui desservent une population de 100 millions d’habitants en Égypte, en plus des marchés à proximité.

En 2020, nous prévoyons d'ouvrir 3 nouvelles Branche en Afrique pour créer un total de 4 branche desservant une population de plus de 400 millions de personnes. Nos sites prévus sont l'Algérie, l'Afrique de l'Est et l'Afrique du Sud.

Notre Societe

Nous sommes consacre à l'amélioration de la vie des patients!

ClinEast Healthcare UK Ltd. a pour objectif de fournir aux patients Oncologiques des nations Africaines des produits sélectionnés uniques et de qualité supérieure qui changeraient la vie des patients et leur fourniraient un avenir meilleur.
ClinEast Healthcare UK Ltd. rassemble a une vaste gamme de calibres expérimentés et de cadres supérieurs issus des racines des plus grandes entreprises mondiales de cancérologie et de chimiothérapie dans le monde entier, garantissant ainsi un avenir prometteur avec tous ses partenaires
.

 

Avec son siège social situé au Stanmore Business and Innovation Centre à Londres, ClinEast Healthcare UK Ltd. voulait être très proche de tous ses partenaires tout en gérant toutes les missions à l’étranger dans les pays Africains.

Address

Stanmore Business and Innovation Center

Howard Road, Stanmore 
Middx

HA7 1BT

London

United Kingdom 

Email

Landline

© 2019 ClinEast Healthcare UK Ltd. | All rights reserved

+44 (0) 208 731 5230

Address

Stanmore Business and Innovation Center

Howard Road, Stanmore 
Middx

HA7 1BT

London

United Kingdom 

Email

Landline

© 2019 ClinEast Healthcare UK Ltd. | All rights reserved

+44 (0) 208 731 5230

ABOUT

ClinEast Healthcare UK Ltd. helping manufacturers from UK and EU countries to expand their business to the African nations and countries through a very sophisticated assessment methodologies including opportunities assessments in addition to evaluation of potential local partners in each African country. ClinEast Healthcare UK Ltd. has a very strong network established indirectly with local distributors in Africa or directly through ClinEast Healthcare UK Ltd. offices in many African countries.

Our first branch in Africa is located in the great city of Cairo in Egypt. The selection was based on the massive economic growth that is happening in Egypt since two years ago, along with many new regulations in the pharmaceutical field and registration which will ease the process of Under License Manufacturing. Egypt also has many GMP and ISO certified Pharmaceuticals and Food Supplements manufacturing sites serving population of 100 Million in Egypt, in addition to nearby markets.

During 2020, we're planning to open 3 new branches in Africa to have total of 4 branches serving population of more than 400 million. Our planned locations are Algeria, East Africa and South Africa.

OUR FIRM

We're dedicated for improving patients' LIVES!

ClinEast Healthcare UK Ltd. aims providing African nations oncology patients by unique and premium quality selected products that would change patients’ lives and provide them a brighter future.
ClinEast Healthcare UK Ltd. is gathering vast of experienced calibers and senior managers driven from the roots of world’s top Oncology and Chemotherapy companies around the globe, assuring a promising future business with all of its partners. 

 

With its Head Office located at Stanmore Business and Innovation Center in London, ClinEast Healthcare UK Ltd. aimed to be very close to all of its partners while handling all overseas business assignments in African countries.