Sous licence de Fabrication

L'équipe de direction de ClinEast Healthcare UK Ltd. a constaté la présence relativement faible de fabricants de produits pharmaceutiques, de nutrition médicale, de compléments alimentaires et de dispositifs médicaux basés au Royaume-Uni et dans l'Union européenne sur le marché africain. Après avoir effectué toutes les études de marché nécessaires, elle a constaté que la principale raison derrière cette absence C’est le prix élevé des produits expédiés directement du Royaume-Uni ou de l’UE vers les marchés africains, considérés comme extrêmement sensibles aux prix. 

ClinEast Healthcare UK Ltd. fournit une solution unique pour surmonter ce fardeau, alors qu'il pourrait être le premier du genre dans la région. ClinEast Healthcare UK Ltd. fournit la fabrication sous licence de produits pharmaceutiques, de nutrition médicale et de compléments alimentaires sur des sites de fabrication égyptiens certifiés GMP. ClinEast Healthcare UK Ltd. a procédé à une inspection minutieuse et de ces sites de fabrication pour leur permettre de fournir la même qualité et la même efficacité de produits que ceux fabriqués au Royaume-Uni ou dans tout autre site basé en Europe.

Nous exportons les IPA et autres ingrédients inactifs des fabricants en Égypte pour les transformer en formes posologiques prévues. Tous les produits sont enregistrés auprès du ministère de la santé égyptien pour être légalement exportés vers tous les marchés africains, ce qui leur permet de bénéficier des avantages suivants:​

  • Faible coût de production.

  • Même qualité de l'UE et du Royaume-Uni.

  • Prix de consommation abordables.

  • Bénéfices des protocoles commerciaux entre marchés africains.

  • Gestion de toutes les opérations financières pour le compte des fabricants.

Address

Stanmore Business and Innovation Center

Howard Road, Stanmore 
Middx

HA7 1BT

London

United Kingdom 

Email

Landline

© 2019 ClinEast Healthcare UK Ltd. | All rights reserved

+44 (0) 208 731 5230

Under License Manufacturing

ClinEast Healthcare UK Ltd. management team noticed the relatively low presence of UK and EU based Pharmaceuticals, Medical Nutrition, Food Supplements and Medical Devices manufacturers in the African market, and after conducting all necessary market researches, they found that the main reason beyond this absence was the high price of products shipped directly from UK or EU to African markets which considered to be highly price sensitive markets. 

ClinEast Healthcare UK Ltd. provides a unique solution to overcome this burden while could be the first of its kind in the region. ClinEast Healthcare UK Ltd. provides Under License Manufacturing for Pharmaceuticals, Medical Nutrition and Food Supplements at GMP certified Egyptian manufacturing sites. These manufacturing sites has been deeply and precisely inspected by ClinEast Healthcare UK Ltd. to be capable of providing the same products quality and efficacy as produced in UK or any other EU based sites.

We Export API's and other inactive ingredients from the manufacturers to Egypt to be processed into the intended dosage forms. All of products are registered in at the Egyptian MOH to be legally exported to all African markets gaining the benefit of the following:

  • Low production cost.

  • Same quality of EU and UK

  • Affordable consumer prices.

  • Benefit of Trading Protocols between African markets.

  • Handling of all financial operations on behalf of manufacturers.

Address

Stanmore Business and Innovation Center

Howard Road, Stanmore 
Middx

HA7 1BT

London

United Kingdom 

Email

Landline

© 2019 ClinEast Healthcare UK Ltd. | All rights reserved

+44 (0) 208 731 5230